Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Slimy Slugs distillera son rock recherché aux influences bluesy et aux paroles engagées lors de la troisième édition du Youth Gone Wild le samedi 13 janvier 2018 à Grand-Vennes (Lausanne) à 19h30 pour une soirée qui s’annonce explosive !

Slimy Slugs, un son authentique et puissant

Tout d’abord, les chansons du groupe de Rock Vaudois sont en français. Ensuite, Slimy Slugs c’est un son authentique et puissant, mêlant batterie intense, un brin vintage, guitare aux sons cristallins et basses très saturées.

Sortie du premier EP des Slimy Slugs – Octobre 2017

Après quelques premiers concerts en 2015, le groupe remporte un tremplin en 2016 et sort son premier EP en 2017 . Les 3 titres de cet album sont à découvrir sur www.slimyslugs.ch/musique

Présentation du morceau Home Sweet Home des Slimy Slugs
Tableau impressionniste de la solitude urbaine et de l’impersonnalité pesante au sein de notre société. Avec justesse, il décrit comment la productivité prime sur la liberté et dénonce la monotonie du quotidien.

En conclusion, vous pouvez commander le CD Home Sweet Home, l’acheter lors du concert de la  « troisième édition du Youth Gone Wild » le samedi 13 janvier 2018 à Lausanne à 19h30, ou écouter sur Spotify le rock des Slimy Slugs.