Une soirée pleine d’énergie

Pour sa troisième édition, le Youth Gone Wild III accueillait en début de soirée le groupe de rock suisse Slimy Slugs. C’est donc devant une salle pleine et acquise aux jeunes rockeurs vaudois, que ceux-ci ont débuté leur concert, interprètant tour à tour leurs principaux morceaux et plusieurs nouvelles compositions, comme la sensible et magnifique « Mon gars ».

Slimy Slugs c’est aussi un rock puissant

Alternant un rock puissant aux couleurs un brin vintage avec des morceaux plus calmes, parfois  intimistes. Les Slimy Slugs, face à un publique d’emblée conquis et réceptifs ont fait monter l’ambiance et su chauffer la salle comme il se doit. Attendu par les fans, le morceau phare du groupe «Statut de la Liberté», a donné lieu à un final plein d’énergie, totalement ébouriffant.

–> Regardez la vidéo sur Instagram

Le publique présent fut pris dans le mouvement de plusieurs pogos déclenchés par les riffs de guitare puissants et entraînants des Slimy Slugs. Une soirée réussie grâce à une parfaite organisation et à un incroyable publique. Mais surtout, il faut relever la qualité de l’ensemble des groupes présents. N’oubliez pas d’aller découvrir le programme complet de la soirée.